Far Cry 3 : Blood Dragon en Mai !

, par la rédaction

Autrefois perçu comme étant un nouveau DLC pour Far Cry 3, Blood Dragon s'avère être un stand-alone, entendez donc par là que le jeu original Far Cry 3 ne sera pas nécéssaire pour y jouer. Au revoir Vaas et Jason et bonjour au sergent Rex Colt, cyber soldat du futur !

 

 

 

 

 

"Bienvenue dans une vision du futur tel qu'il était décrit dans les VHS des années 80. Nous sommes en 2007 et vous incarnez le sergent Rex Colt, un cyber combattant de classe Mark IV qui se bat contre une armée de cyborgs devenus mauvais. Votre mission : Récupérez la fille, tuez les méchants et sauvez le monde."

 

"Expérimentez tous les clichés d'un futur nucléaire vu par VHS, dans lequel les cyborgs, les dragons de sang, les mutants et Michael Biehn de Terminator s'affrontent."

 

Voilà donc le synopsis de Far Cry 3 : Blood Dragon qui nous présente donc un scénario beaucoup plus déjanté que le jeu original. Décris comme étant le "Kick-Ass Cyber Shooter", le jeu reprendra l'expérience à monde ouvert qu'avait offert Far Cry 3 l'année dernière mais d'une manière un peu différente.

 

Une fournée de screenshots présentant l'ambiance du jeu et ses environnements a vu le jour récemment. Nous pouvons donc y retrouver des armes totalement différentes de ce qu'il nous avait été donné de voir dans Far Cry 3 comme le classique minigun futuriste qui, on n'en doute pas, doit faire de bons gros dégâts. Trois musiques ont également vu le jour sur SoundCloud. Composées par Powerglove, ces trois titres se présentent comme étant issus de la bande originale du jeu et l'ambiance electro des années 80 tend à le prouver. Pour finir, sachez que Far Cry 3 : Blood Dragon sera disponible le 1 mai prochain pour une sortie surement prévu sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

 

 

Article redigé par Natsu