Glacier Blast Game et Marlow Briggs, deux futurs projets de Microsoft !

, par la rédaction

Ça commence, tout doucement, mais Microsoft commence enfin à parler un peu de l'avenir ! Environ deux mois se sont écoulés entre le PlayStation Meeting de Sony en février dernier et aujourd'hui les premières vagues d'informations du côté de Microsoft, deux mois qui, aujourd'hui, peuvent être préjudiciables dans la campagne publicitaire d'une console. Aucune photo, aucune spécification, aucune fonctionnalité, Microsoft campe sur ses positions et aucun secret ne fuite sur la prochaine Xbox. 

 

 

Mais voilà, le secret de polichinelle auquel Microsoft s'exerce depuis quelques temps commence peu à peu a tomber. En effet, on apprend via GameSpot que le nom de domaine www.glacierblastgame.com et la marque Marlow Briggs ont été déposés par Microsoft à la fin du mois dernier.

 

Toutefois, si vous essayez de taper l'URL de la page de Glacier Blast Game, vous retomberez automatiquement sur le moteur de recherche Bing, de Microsoft. Concernant Marlow Briggs, aucun site Internet n'est à disposition et aucune information sur ce titre n'a encore vu le jour.

 

Peut-on réellement s'enflammer sur ces deux titres ? Microsoft chercherait-il tout de même à finir l'année avec sa Xbox 360 avec quelques jeux qui pourraient valoir le détour ? S'agit-il de futurs titres pour la prochaine Xbox ?

 

Une chose est certaine, à l'annonce d'une console, il faut absolument des jeux qui valent le détour. Il faut que Micosoft frappe un gros coup comme il se doit s'il souhaite réellement s'imposer sur cette génération. Peut-être est-ce également des futurs jeux à vocation indépendante pour concurrencer l'arme actuelle de Sony ?

 

Faudra t-il se résigner à ne voir uniquement des jeux multi-plateformes pour le lancement de la prochaine Xbox ?

 

 

En bref, il ne faudra pas s'étonner de voir débouler ces deux prochains titres sur la plateforme prochaine de Microsoft, car si Sony n'a pas encore dévoilé de gros blockbusters pour la PS4, actuellement, c'est silence radio chez Microsoft.

 

Article rédigé par Speedy