Un bond graphique sur PS4 avec le prochain jeu de Quantic Dream !

, par la rédaction

Comme vous le savez certainement si vous lisez régulièrement notre colonne d'actualité jeu vidéo sur Playerone.tv, David Cage et son équipe de Quantic Dream travaille dores et déjà sur leur prochain jeu exclusif à la PS4. Si Beyond: Two Souls est attendu pour le mois d'octobre 2013 sur PS3, la team française travaille d'arrache pied sur celui qu'on appelle Singularity, depuis un dépôt de marque de ce nom il y a quelques semaines. En interview avec le site CVG, David Cage aborde d'ailleurs le futur projet du studio. A propos du bond graphique entre PS3 et PS4, il avoue :

 

 

 

"Je sais que beaucoup de gens sont surpris par ce que nous arrivons à faire sur PS3 avec Beyond, et nous avons même entendu dire que certains se posaient la question de savoir si il tournait sur console actuelle ou non. Mais vous pouvez me croire, si je vous montrais ce que nous sommes en train de faire sur PS4, vous seriez en extase. C'est vraiment surprenant. C'est un autre monde."

 

 

La puissance de la PS4 selon David Cage

 

 

Selon David Cage, la principale différence graphique entre la PS4 et la PS3 est la quantité de détails, de nuances et de subtilité. On se souvient d'ailleurs de l'intervention du même homme sur la scène du PlayStation Meeting le 21 février 2013, lorsque Sony annonçait sa PS4, et son interview d'après conférence où il livrait ses ambitions sur la prochaine console du constructeur japonais. A l'heure actuelle, la PS4 recueille les suffrages de tous les développeurs, qu'ils soient tiers ou first-party, et tous s'accordent à dire que la prochaine console de Sony repoussera les frontières graphiques actuellement en place. On a hate de découvrir ça !

 

 

Article rédigé par Sadako