Aliens: Colonial Marines ne plaît pas, un internaute porte plainte !

, par la rédaction

Si vous avez suivi l'actualité du jeu ou que vous avez joué à celui-ci, vous devez certainement savoir qu'Aliens: Colonial Marines n'a pas plu à un grand nombre de joueurs, ceux-ci étant très mécontents du titre d'ailleurs. Cela avait causé des critiques à son studio de développement, Gearbox Software (à l'origine des excellents Borderlands) et à son éditeur, SEGA. Et l'affaire ne s'arrête pas là. 

 

En effet, nous apprenons aujourd'hui que le jeu Aliens: Colonial Marines fait l'objet d'une plainte contre SEGA. Déposée par un internaute mécontent du jeu Aliens: Colonial Marines, cette plainte a été déposée pour publicité mensongère. En effet, les trailers d'Aliens: Colonial Marines s'avèrent être de vrais mensonges selon l'internaute, puisque ceux-ci ne montrent pas du tout la qualité réelle du titre de Gearbox Software, ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs.

 

SEGA a donc répondu à cette plainte en plaçant sur les différents trailers du jeu une mention indiquant que ceux-ci ne représentaient pas la qualité finale d'Aliens: Colonial Marines. Ainsi, tous les trailers du jeu Aliens: Colonial Marines diffusés par SEGA portent une mention affirmant que le trailer ne représente pas le jeu. 

 

Bien entendu, l'affaire ne s'arrête pas là et il faudra donc attendre encore quelques temps pour savoir ce qu'il se passera à propos de cette plainte. Vous souhaitez vous faire un avis réel sur le jeu de Gearbox Software ? Rien de plus facile, regardez ci-dessous notre test du jeu...

 

Pour la deuxième partie, c'est par là.

 

Article rédigé par Chris