La PS4 se vendra comme des petits pains à sa sortie selon GameStop

, par la rédaction

En l'absence d'officialisation de Microsoft sur sa Xbox 720, la PS4 est la reine des consoles next-gen depuis plus d'un mois. Au centre de tous les débats, la prochaine PlayStation de salon de Sony truste toutes les colonnes de l'actualité jeux vidéo en annonçant chaque jour un peu plus de fonctionnalités, de jeux et de puissance, ce qui charme les joueurs. Couplée avec une génération actuelle de PS3 et Xbox 360 qui s'étale un peu trop sur la longueur, l'envie de jouer aux titres next-gen se fait de plus en plus ressentir.

 

 

 

Actuellement seule console dévoilée, la PS4 devrait se vendre comme des petits pains selon la chaine de magasins GameStop qui table gros sur la console de Sony. Selon une étude menée par le groupe, 34% des personnes interviewées achèteront une PS4 en 2013, ce qui est le plus fort taux pour une console à l'heure actuelle. Le PDG de GameStop, Tony Bartel, admet également que plus de 900 000 utilisateurs du site de vente du même nom se sont abonnés à la newsletter PS4.

 

 

La PS4 fait énormément envie aux joueurs après une génération actuelle trop longue !

 

 

Si l'engouement autour de la PS4 est très grand, il ne faut tout de même pas oublier que cette folie PlayStation pourrait se calmer, ou s'intensifier en fonction de l'annonce de la Xbox 720 et des retombées de cette même annonce. Au jour d'aujourd'hui, Sony a quand même réussi une bonne part du contrat, à savoir donner envie aux joueurs de sauter dans l'ère de la next-gen avec une PS4 très attractive. La guerre est cependant loin d'être gagnée !

 

 

Article rédigé par Sadako