The Last of Us sera brutal !

, par la rédaction

S'il y a bien un jeu qui sait se faire attendre, c'est bien The Last of Us. Bien qu'il bénéficie d'une date de sortie calée au 14 juin prochain, le prochain hit de Naughty Dog proposera une difficulté directement rattachée à la situation que vous vivrez dans le jeu. C'est via le PlayStation Magazine officiel que Arne Mayer s'explique sur la difficulté et les circonstances délicates que vous allez vivre dans The Last of Us :

 

 

"Nous mettons en avant les personnes infectées car nous voulons absolument montrer qu'ils sont un terrible danger pour le joueur. C'est pour cette raison que tout le monde sera poussé dans ses extrêmes limites."

 

The Last of Us bénéficie d'une stratégie commerciale très léchée. En effet, mettant en avant le côté survival pour les européens et le côté action pour les américains, Arne Meyer précise que l'extrême brutalité dans les combats traduira la tension dans laquelle vous vous trouverez à différents moments du jeu.

 

 

Toutefois, celle-ci précise : "Le monde de The Last of Us n'est plus sensé, c'est pourquoi la survie sera l'élement le plus mis en avant dans le jeu. Quand un être humain est poussé à l'extrême, la notion de bien et de mal n'existe plus. C'est très important pour nous de montrer la brutalité dans ce contexte post-apocalyptique tout en rendant la chose très viscérale. Nous avons fait un jeu où vos réactions et vos manières seront mises à l'épreuve".

 

 

The Last of Us approche à grands pas. Si vous n'en pouvez plus d'attendre, sachez que la démo de The Last of Us est proposée en avant-première dans le jeu God of War: Ascension. Cependant, la démo n'est pas encore disponible et pour le moment, sa date de sortie est figée à fin mai, soit 15 jours avant la sortie du jeu. Allez-vous savoir résister jusqu'au 14 juin ? Bon courage !

 

Article rédigé par Speedy