Ouya : Les émulateurs NES et Super NES disponibles au lancement !

, par la rédaction

La première vague de jeux sur consoles virtuelles est en phase de développement final. En effet, on apprend que les émulateurs de jeux NES et Super NES seront disponibles dès le lancement de la Ouya. C’est la communauté émulation qui nous fournit ce renseignement en précisant qu’un émulateur sera disponible pour la NES, et deux autres pour la Super NES.

 

Il est également précisé que ces activités sont considérées comme une violation de certaines lois sur le copyright et ne doivent donc pas être considéré comme légal. La Ouya a soulevé un nombre record de fonds sur Kickstarter avec 8,6 millions de dollars de dons en 2012.

 

L’ingénieur et l’équipe design se sont même vantés en précisant que leur console est open-source et "piratable". Ceux qui ont soutenu le projet en faisant un don recevront leur Ouya par La Poste avant la fin mars, tandis que les revendeurs commencent déjà à faire leur stock de consoles qui seront vendues au prix de 99 $. La Ouya pourra prendre en charge jusqu’à quatre manettes.

 

Article rédigé par Zaykio