Beyond: Two Souls n'est pas un jeu QTE comme Heavy Rain

, par la rédaction

Pour les joueurs qui n'auraient pas trop aimé le gameplay d'Heavy Rain basé sur les actions contextuelles, les fameux QTE, David Cage promet que Beyond: Two Souls n'aura pas du tout la même approche ! Retour donc à un gameplay plus conventionnel pour les aventures de Jodie, bien que quelques actions contextuelles traineront ça et là sans noyer le joueur. Comme l'affirme David Cage : "Il y aura toujours quelques QTE à faire par-ci, par-là dans Beyond, mais pas plus que dans un Tomb Raider, Uncharted ou God of War."

 

 

 

Très critiqué pour cette orientation QTE, Heavy Rain avait en effet soulevé pas mal de monde contre ce gameplay très rigide qui s'avérait pourtant on ne peut plus adapté pour vivre l'aventure le plus près du personnage incarné possible.

 

 

 

 

Côté durée de vie, Beyond: Two Souls sera plus long que la dernière production de Quantic Dream. David Cage assure ainsi une longévité entre 12 et 15 heures pour sa dernière production PS3, une fourchette qui pourra varier selon vos actions dans le jeu. On terminera donc ce tour d'horizon de Beyond: Two Souls en vous relayant les nouvelles vidéos de gameplay du jeu, qui ne tarderont pas à atterir dans notre colonne d'actualité.