Des boosters d’XP à vendre pour progresser plus vite dans Gears of War: Judgment !

, par la rédaction

Envie de jouer au multijoueur mais votre niveau n’est pas dans l’élite et votre progression est lente ? Epic Games a trouvé la solution et donne la possibilité aux joueurs d’acheter des doubles XP dans Gears of War: Judgment. Ce genre de micro paiement qui existe déjà pour acheter des skins pour son avatar ou son arme, s’applique maintenant à l’expérience.

 

C’est le site CVG qui a découvert ce nouveau service qui ne figurait pas jusqu’ici dans les menus du jeu. Quels sont les prix et combien d'XP peut-on acheter dans Gears of War: Judgment ? Il est possible de se procurer des boosters d’XP afin de les doubler pendant dix matchs multijoueur pour 80 points MS. Plus ?

 

 

 

 

-Double XP pour 50 matchs : 320 points MS

-Double XP pour 100 matchs : 560 points MS

-Double XP pour 200 matchs : 800 points MS

 

 

Il est également possible d’acheter tous les DLC et les boosters d’XP dans le désormais traditionnel season pass de Gears of War: Judgment pour 1600 points MS. Ce genre de procédé qui a tendance à se démocratiser de plus en plus va-t-il lancer la mode du "payer pour gagner" ? Les joueurs ne devraient-ils pas être supérieurs à leurs concurrents uniquement grâce à leur talent plutôt qu’avec leur portefeuille ?