GoW: Ascension : le Défi d’Archimède moins difficile grâce à un patch

, par la rédaction

Suite à un nombre de retour conséquent de joueur frustrés, Sony a décidé de mettre en préparation un patch destiné à baisser la difficulté du Défi d’Archimède de God of War: Ascension. Ce défi du mode solo oppose le pauvre bougre derrière son écran à affronter trois vagues d’ennemis consécutives, sans point de passage et sans possibilité de récupérer de la vie, hormis en tuant les ennemis qui ne laissent que peu d’orbes vertes régénératrices de santé.

 

 

 

Les joueurs considèrent le Défi d’Archimède de GoW: Ascension comme très frustrant et limite infaisable. L’arrivée d’un patch annoncé sur le compte Twitter de Todd Papy, le réalisateur du jeu, va donc donner l’opportunité à tous ceux qui avaient abandonné de reprendre la manette et d’achever ce fameux défi. Seuls les plus anciens ou les amateurs de difficulté extrême ne seront guère enchantés par cette nouvelle.

 

 

 

 

Le test écrit de God of War: Ascension est disponible ici, et les vidéos, et .