Arrêt de production pour la PS Vita version 3G ?

, par la rédaction

Actuellement en train de cartonner au Japon, la PS Vita est aujourd'hui la source d'une rumeur sérieuse à l'autre bout du monde, aux Etats-Unis. Depuis ce matin, toutes les sources s'accordent à dire que la PS Vita dans sa version 3G est en train de vivre ses dernières heures, suite à une baisse de prix qui ressemble à du déstockage des magasins de jeux vidéo américains. Si vous vivez sur le sol US, vous pourrez en effet vous procurez une PS Vita 3G pour la modique somme de 199$ au lieu des 299$ demandés.

 

 

 

Si les rumeurs sont si insistantes, c'est bel et bien parce que ces magasins en question ne sont ni plus ni moins que les Sony Stores officiels. Les employés de 3 magasins affirmeraient même que la PS Vita 3G ne serait plus produite. Enfin, signalons que le Store français de Sony ne propose plus, lui non plus, de PS Vita 3G à vendre.

 

 

 

 

Ingénieux pour jouer partout, n'importe quand, la PS Vita 3G reste cependant une version dispensable, et oblige à débourser pour un énième abonnement data. A l'heure du tout connecté, force est de constater que les consommateurs ne souhaitent pas non plus cumuler trop de forfaits téléphoniques et se ruiner dans tous les appareils de la maison. Un conseil pour les collectionneurs, gardez vos PS Vita 3G en bon état, le syndrôme PS3 60 GO collector pourrait bien se réveiller !