Suda 51 très excité par les perspectives de la PS4 !

, par la rédaction

Dans sa chronique hebdomadaire qu’il écrit pour le magazine Famitsu, Suda 51 se déclare "très excité" par les perspectives de la PS4. Le directeur du studio Grasshopper Manufacture et designer de Lollipop Chainsaw et Shadows of the Damned, voit en la PS4, avec son Cloud Gaming et ses services sociaux, une plateforme idéale pour faire de grands jeux.

 

De par sa vision des choses,  Sony a donné de nouvelles forces à Goichi Suda lors du Playstation Meeting. Grasshopper Manufacture, sa société mère GungHo et Acquire sont déjà à pied d’œuvre pour le développement de jeux PS4, si l’on en croit Suda 51, mais il ne veut pas en dire plus et voit en cette console un défi passionnant à relever.

 

Il n’oublie pas non plus la PS3, qui ne va pas mourir tout de suite après la sortie de la PS4, car son cycle de vie va être encore long selon lui. Le studio de Goichi Suda travaille actuellement sur Killer is Dead, un jeu qui reste encore assez obscur et dont la sortie est prévue dans le courant de l’année sur PS3 et Xbox 360.