Red Dead Redemption 2, bientôt sur PS4 et Xbox 720 ?

, par la rédaction

Vous avez aimé Red Dead Revolver, ou, sorti plus récemment, l'incroyable Red Dead Redemption ? Eh bien sachez que vous allez certainement être heureux d'apprendre les dernières nouvelles qui nous viennent tout droit de chez Take-Two ! En effet, celles-ci ont la particularité d'être très intéressantes et plutôt bonnes pour les fans de la série des Red Dead, réalisée par Rockstar Games. En effet, il serait probable de voir débarquer dans quelques mois un certain Red Dead Redemption 2, ou une suite directe de la série Red Dead... Explications.

 

En effet, nous en parlions tout à l'heure avec GTA 5, Karl Slatoff a récemment affirmé que GTA 5 se vendrait très bien, et permettrait à Take-Two de réaliser une très bonne année fiscale. Eh bien ce n'est pas tout ! En effet, Karl Slattof a également affirmé que Take-Two gardait en tête les autres licences, telles que Red Dead Redemption, Max Payne, L.A. Noire, Borderlands (également édité par Take-Two) etc. Mais ce n'est pas tout : le bonhomme affirme également que des jeux sont actuellement en préparation, mais que ceux-ci n'ont pas encore été annoncés...

 

"Nous avons une longue liste de jeux en développement qui n’ont pour l’instant pas été annoncés et dont vous devriez entendre parler dans les prochains mois."

 

Les choses semblent donc claires : quelque chose se prépare du côté de chez Take-Two, mais quoi donc ? On ne le sait pas encore, mais il serait probable que ce soit une suite à la licence Red Dead. En effet, les deux épisodes de Red Dead sont sortis sur deux générations différentes (Red Dead Revolver sur PS2, et Xbox, et Red Dead Redemption sur PS3 et Xbox 360). Ainsi, sachant que les PS4 et Xbox 720 vont débarquer très prochainement, il serait fort possible de voir appraître un certain Red Dead sur PlayStation 4 et Xbox 720, non ?

 

Rien n'est sûr pour le moment, surtout qu'il est bien possible que Take-Two nous prévoit l'arrivée d'une nouvelle licence, ou d'un nouvel épisode d'une autre licence déjà vue. Mais bon, c'est toujours beau de rêver, non ?