Assassin’s Creed IV: Black Flag : deux trailer et une date de sortie officielle !

, par la rédaction

Pire qu’une vieille tuyauterie rouillée, Assassin’s Creed IV: Black Flag fuyait de partout ces derniers jours. Ubisoft, sans doute un peu agaçé, a décidé de réagir et a officialisé il y a un peu plus d’une heure la date de sortie d’Assassin’s Creed IV: Black Flag en l’accompagnant de deux trailers, l’un inédit et l’autre dans la langue maternelle d’Ubisoft. Pour la date, AC IV: BF sortira le 31 octobre. Quant au contexte, "Bienvenue dans l’âge d’or de la piraterie" nous souhaite Ubisoft dans son annonce officielle sur le jeu. Black Flag prendra bien ses quartiers au temps de la piraterie donc (secret de polichinelle), en 1715, dans les Caraïbes.

 

 

 

 

 

Le joueur incarnera un jeune capitaine du nom d’Edward Kenway, qui n’est autre que le grand père de Connor, héros d’Assassin’s Creed III. Le numéro trois mondial nous donne aussi quelques petits détails sur son nouvel assassin, comme ses armes, deux sabres et quatre pistolets, et les environnements dans lesquels il évoluera, et qui nous feront voyager entre ruines, villes, jungle ou encore profondeurs sous-marines. Des batailles navales seront toujours de la partie, à bord du Jackdaw, le bateau d’Edward. Enfin, Ubisoft promet que le multijoueur sera encore revu à la hausse.

 

 

 

 

On le rappelle, Assassin’s Creed IV: Black Flag sortira le 31 octobre sur PS3, Xbox 360, PC et Wii U, et à une date encore indéterminée sur PS4 et Xbox 720.