Le prochain Castlevania pourrait bien changer de développeur

, par la rédaction

Ça bouillonne dans la tête de Dave Cox, le directeur de Mercury Steam. En effet, le patron du studio à l’origine des Lords of Shadow aimerait assez explorer de nouveaux horizons. Lors d’une interview avec Nintendo Life, Dave Cox a déclaré : "Cette conversation est revenue sur le tapis à de nombreuses reprises. A l’heure actuelle, nous nous engageons à mener cette histoire à sa fin et ensuite nous aimerions essayer quelque chose de nouveau."

 

De la même manière qu’un acteur ne veut pas être catalogué comme étant celui qui a incarné tel personnage à l’écran, Dave Cox ne veut pas que Mercury Steam soit "le studio Castlevania", même s’il a pleinement conscience que beaucoup de gens aiment Lords of Shadow et comptent sur son studio.

"Ma tête dit "Non, il est temps de passer à autre chose" mais mon cœur, lui, dit le contraire. Peut-être est-il temps de passer le flambeau."

 

Comment vont réagir les fans ? Vont-ils se manifester pour demander à Mercury Steam de continuer à développer les prochains Castlevania ? Ou sont-ils prêts à voir une nouvelle équipe prendre les rênes ?