Un nouveau héros et une époque pour Assassin's Creed 4 ?

, par la rédaction

Les rumeurs à ce propos fusaient depuis déjà quelque temps, et tout le monde s'en doutait, mais c'est cette fois-ci presque certain. Alors que le premier épisode de la série nous permettait de contrôler Altaïr, et que le deuxième nous permettrait de contrôler Ezio Auditore, également présent dans Assassin's Creed Brotherhood et Revelations, sans compter le troisième épisode qui nous permettait lui de contrôler Connor, voilà que nous apprenons aujourd'hui avec quasi-certitude qu'Assassin's Creed 4 pourrait nous proposer de contrôler un nouveau personnage.

 

Alors que tout le monde s'en doutait, c'est presque confirmé. En effet, suite à la publication d'une image qui pourrait être la couverture du jeu, nous apercevons un héros semblant être inconnu de la série des Assassin's Creed. On peut donc fortement se douter que le prochain épisode de la série Assassin's Creed, qui serait nommé Assassin's Creed IV : Black Flag, pourrait nous proposer la narration de la vie d'un tout autre personnage que ceux que nous avons rencontré dans le passé.

 

Bien entendu, rien ne prouve que cette image exprime la réalité de ce prochain Assassin's Creed, mais il est toujours possible de se dire que cette image est véridique et qu'elle exprimera bien la suite de la série Assassin's Creed. 

 

En plus de ce nouveau personnage, il est possible, grâce à l'arrière plan de la photo et grâce à certains de ses éléments, d'imaginer une certaine époque. Les rumeeurs pensaient à un épisode pendant la guerre, mais il faut croire, selon cette image, que ce ne sera pas le cas. En effet, cette image nous donne fortement l'impression qu'Assassin's Creed 4 se déroulera à une époque avoisinant celle d'Assassin's Creed III. On le voit par exemple grâce aux armes que porte le présumé personnage principal, mais également grâce à l'arrière plan, représentant un bateau et son équipage.

 

Dans tous les cas, cet Assassin's Creed 4 n'a pas fini de faire parler de lui !