Le multijoueur de Watch Dogs en dit plus sur lui !

, par la rédaction

Vous avez aimé Watch Dogs dès son apparition à l'E3 dernier et vous l'appréciez encore plus depuis le Playstation Meeting ? Le directeur artistique du jeu, Jonathan Morin, dans une interview accordée à Kotaku, a évoqué le mode multijoueur. Dans la démo solo (voir vidéo plus bas), nous avons vu qu'Aiden Pearce pouvait absolument tout contôler à Chicago, la ville où il se trouve, allant même jusqu'à stopper un métro. 

 
 
Concernant le mode multi, Jonathan Morin a parlé de cette hyperconnectivité que pourra nous offrir Watch Dogs...
 
"Pour moi, ça veut dire tout le temps et partout. Donc oui, les autres seront toujours présents, au moment où vous ne les attendez pas. Que vous jouiez en mode solo ou en multi, ça arrivera."
 
 
L'E3 nous ayant montré que nous pouvions suivre et intervenir dans la partie de nos amis, nous pourrions choisir soit de les aider, soit de leur mettre des bâtons dans les roues, puisqu'il déclare en plus vouloir laisser "les joueurs faire pratiquement ce qu'ils veulent".
 
 
En somme, un mode multi qui semble sortir de tout ce que l'on a déjà pu voir avant, et la possibilité d'empêcher nos amis d'avancer si ça nous chante, ce jeu ne nous montre vraiment que du bon et nous donne envie de l'avoir rapidement entre nos mains !