Xbox 720 : Le leaker arrêté par la police suite à la vente d'un dev kit sur eBay

, par la rédaction

Parfois, le grand public ne se rend pas bien compte de ce qu'une enfreinte au règlement peut entrainer. Aujourd'hui, c'est le cas SuperDaE qui nous intéresse. Premier leaker d'un kit de développement de la Xbox 720, SuperDaE aime vraisemblablement jouer avec le feu, et s'est quelque peu brûlé les ailes. Il y a quelques temps, cette même personne était la première à donner les spécificités techniques et entrevue de la puissance de la Xbox 720. Sur Twitter, on apprend à l'instant que SuperDaE s'est fait approché de très près par la police et le FBI !

 

 

 

Contrairement à ce que vous pourriez penser, le leaker du dev kit de la Xbox 720 ne s'est pas grillé en révélant les specs de la console et de son kit de développement, mais suite à la vente d'un de ces mêmes kit sur eBay. Avec 50 000 $ de gain, il faut dire que la vente de SuperDaE s'est plutôt attirée les foudres de la justice.

 

 

"La police m'a arrêté." Voilà les mots de SuperDaE sur Twitter, affirmant que 7 ou 8 officiers de police et un agent du FBI avaient sonné à sa porte. A croire que Kinect sera vraiment indispensable pour jouer à la Xbox 720, et que la bestiole aura bien un processeur 8 cores cadencés à 1,6 GHz et 8 Giga de RAM ? Oui, très certainement, à en juger la gravité de la chose !