The Last Guardian en développement pour la PS4 "depuis un bon moment"

, par la rédaction

Après la déclaration de Fumito Ueda qui a peut-être ravivé la flamme de l’espoir qui brûle toujours dans le cœur des fans qui y croient encore, voilà que The Last Guardian fait de nouveau parler de lui. C’est Kenny Linder, un ancien employé de Bigbig Studios (ndlr, l’un des studios fermés par Sony en 2012), qui a déclaré sur NeoGAF que The Last Guardian est en développement pour la PS4 depuis un bon moment déjà, mais il ignore s’il sera un jeu de lancement ou non.

 

 

"C’est prévu pour la PS4 depuis un bon moment déjà. Je ne sais pas si c’est un jeu de lancement mais il est en développement sur Orbis depuis longtemps maintenant. Sa plate-forme de lancement a été sujette à caution pendant presque deux ans, mais la dernière fois que le développement a recommencé (il a été redémarré plusieurs fois) il était pour l’Orbis."

 

 

Cela pourrait être une explication sur le retard incessant de The Last Guardian et sur le manque d’information à son sujet. Sony doit faire une déclaration le 20 février, comme tout le monde le sait maintenant, et beaucoup de fans espèrent qu’une annonce sur le jeu sera incluse dans ce fameux événement.