Microsoft tacle la PS4 et le PlayStation Meeting du 20 Février !

, par la rédaction

Si vous sortez à l'instant de votre caisson d'hibernation, sachez que l'actualité jeux vidéo est actuellement centrée sur un point nevralgique du futur : l'annonce de la PS4 lors du PlayStation Meeting du 20 février prochain par Sony. Outre le fait que le monde entier passerait pour d'incroyables guignols si Sony n'annonçait finalement pas la PS4 lors de son PlayStation Meeting (fort peu probable, mais ne sait-on jamais !), les réactions face à la prochaine console de salon de Sony font parler beaucoup de monde. Jusqu'à présent, Microsoft restait d'ailleurs muet, mais ça, c'était avant.

 

 

 

Et oui, l'état de mutisme de Microsoft concernant sa Xbox 720, Durango ou Xbox 3 est terminé ! Alors non, on se calme immédiatement, le constructeur n'a pas encore établi publiquement de date d'annonce pour sa Xbox Next, mais profite de l'engouement du PlayStation Meeting pour parler un peu à la Terre entière. Entre sincérité, enthousiame et ironie, notre coeur balance :

 

 

"La raison pour laquelle j'aime cette industrie est qu'il y a toujours quelque chose de nouveau en train de se passer. Mais nous [l'industrie] sommes aussi très bons pour créer des choses qui arriveront ou non. Le principal pour mon équipe est de nous concentrer sur ceux qui achètent aujourd'hui. Quelle que soit la chose qui sera annoncée le 20 février, la majorité des consommateurs anglais n'en saura rien. Ils continueront à vouloir acheter les produits disponibles.

 

En terme de communication, notre travail sera de nous assurer que les consommateurs qui se rendent en boutiques, ou qui vont en ligne, continuent de voir et d'utiliser la Xbox (NDLR : 360), au lieu de se perdre dans les causeries de l'industrie. Quelle que soit la chose annoncée, ce sera important d'un point de vue de l'industrie, mais nous devons nous rappeler qui achète en ce moment."