Project Shield : La console portable nVidia aussi en Europe !

, par la rédaction

Le mois dernier, nVidia avait scié la parole à tout le monde en annonçant une console portable lors du CES, sa fameuse Project Shield. Toujours prévue pour une sortie sur le sol américain à la fin de cette année 2013, nous ne savions toujours pas si la portable nVidia dopée au TEGRA 4 et garnie de tout un tas de fonctionnalités (Android, Google Play, écran tactile, gyroscope etc) allait ou non débarquer chez nous, en Europe. Au vu des dernières interventions publiques de nVidia, on peut dire que oui, la Project Shield inondera bien la France et les autres pays de l'Europe !

 

 

 

En interview avec MCV, Jason Paul, actuel chef de produit de la nVidia Project Shield aborde en effet la situation de sa console portable en Europe via quelques phrases :

 

 

"Nous voulons nous dépêcher à entrer sur les marchés européens et asiatiques. Depuis l'annonce de Project Shield, des gens viennent frapper à notre porte. Ils sont très intéressés par le produit. La Shield vise les joueurs sur PC et Android, nous sommes donc à la recherche de cette cible de gamers. Nous pensons que la console portable Project Shield peut mettre la barre plus haute pour le jeu sur Android et PC."

 

 

 

 

Avec plus de 30 récompenses lors du CES 2013, nVidia a une confiance aveugle en sa console portable. Son arrivée sur le sol français et européens n'est donc plus qu'une question de temps, et de bon choix d'un distributeur pour le constructeur de la machine. Et vous, seriez-vous prêt à acheter la Project Shield ?