Les bureaux de THQ, vidés...

, par la rédaction

Il semblerait que ce soit la fin de la fin pour THQ... Alors que le groupe va très bientôt être restructuré, nous apprenons que les employés du groupe THQ ont récemment été conviés à réunir leurs effets personnels et leur matériel, histoire de ramener tout ça chez eux. En effet, depuis aujourd'hui, l'accès au siège social de l'entreprise est désormais interdit, et personne ne peut donc s'y rendre. 

 

Nous apprenons donc que les employés de THQ vont soit profiter d'une prime de départ, soit se voir solder leurs jours de congés payés restants, le choix entre ces deux possibilités n'ayant pas encore été fait par THQ. Bien entendu, les employés recevront leur dernier salaire du mois de janvier, ainsi que l'assurance vie et la couverture maladie qui se terminera ce 31 janvier. Il semblerait donc que ce soit la fin de la fin pour THQ...

 

Malgré cette triste nouvelle et cette page qui se tourne pour tous les employés, Jason Rubin, ex-directeur et fondateur de Naugthy Dog, et désormais ex-directeur de THQ, n'a pas hésité à y présenter une certaine dose d'humour !

 

 

Bon courage à tous les ex-employés de la firme !