La Xbox 720 pourrait arriver en retard...

, par la rédaction

Après les quelques informations à propos de la PlayStation 4 livrées il y a quelques minutes, en voici pour la Xbox 720, pour ne pas faire de jaloux ! Comme pour la PS4, la Xbox 720 se fait elle aussi rebaptiser, et nous offre quelques détails à propos de ses spécificités et de ses conditions de production ! Sachez qu'il s'agit toujours de rumeurs, les constructeurs n'étant pas décidés à sortir de leur silence incroyable pour le moment !

 

Le nom de code de la console de Microsoft pourrait donc être non plus Durango mais Kryptos, selon le site SemiAccurate ! Comme nous le disions pour la PlayStation 4, il ne s'agit là que de noms de code qui ne seront probablement pas utilisés pour les consoles finales, la Xbox 720 pouvant tout simplement être nommée Xbox 720...

 

Sachez au niveau des spécificités techniques que la console embarquerait un processeur nommé Oban, et que celui-ci serait produit avant le processeur de la PlayStation 4. Par ailleurs, ce processeur Oban serait, comme pour celui de la PlayStation 4 fabriqué par AMD.

 

Venons-en maintenant aux mauvaises nouvelles, ou aux mauvaises rumeurs si l'on peut dire ! Il semblerait en effet que la Xbox 720 entre en phase de production de masse dès la fin de cette année 2012. Bien que cette phase débute assez tôt, il semblerait que celle-ci puisse prendre du retard selon SemiAccurate... Mais ce n'est pas tout ! Selon les sources du site, la qualité de cette production serait très faible !

 

 

Il faut donc espérer que ces dernières informations ne soient pas véridiques, et que la Xbox 720 se porte bien !