La PS3 et la PS Vita vendues à 685 000 exemplaires pendant le Black Friday !

, par la rédaction

Le Black Friday est une période très importante pour les constructeurs de consoles et de divers objets technologiques, et les constructeurs ont donc compris qu'il était très important de mettre le paquet durant cette période afin de pouvoir vendre le maximum de consoles ! Et il semblerait que la recette de Sony ait fonctionné durant cet évènement ! En effet, ce sont pas moins de 685 000 consoles qui ont été vendues durant la période du Black Friday !

 

Ce sont donc 525 000 PlayStation 3 qui se sont écoulées, ainsi que 160 000 PlayStation Vita ! Et pour l'occasion, Sony n'a pas manqué de s'en féliciter...

 

"Nous sommes très satisfaits des résultats de ventes du Black Friday, en particulier de l'accueil incroyable pour la PS3 et la PS Vita. La demande a été très forte à tel point que nos stocks ont rapidement été épuisés à travers les détaillants du pays. La marque PlayStation a généré des revenus importants, et a connu une croissance d'année en année car nous nous sommes focalisés sur ce que les joueurs aiment le plus, et en combinant du matériel étonnant avec de grands produits de divertissement numérique."