La contine de la Wii U : Nintendo vs Security !

, par la rédaction

Il était une fois un joueur Américain sur Wii U, Trike pour les intimes, qui avait du mal à configurer sa liste d'amis dans Miiverse, lorsque que tout à coup une liste mystérieuse apparut sur son écran. Sans n'avoir donc rien fait de particulier ce joueur a eu la grande surprise de tomber sur un panneau de commande lui permettant de supprimer ou de modifier un compte. Notre héros ayant un grand coeur, il ne toucha à rien par peur de se faire bannir  par Nintendo, mais juste avant d'éteindre sa console, il eu quand meme le temps de jeter un coup d'oeil sur une liste de jeux pas encore annoncés, Yoshi's Island Wii U, Metal Gear et Soul Hackers.

 

 

 

 

Nintendo ne voulant pas que le buzz se répande, a tenu ce language devant la paroïsse :

 

«Nous avons été informés que certaines personnes ont pu accéder à un menu type sur Miiverse après la sortie de la Wii U aux USA. Veuillez noter qu'il s'agissait simplement d'un modèle de menu et qu'il n'est désormais plus accessible."

 

 

Sauf que l'ogre Nintendo n'a pas fait de démenti sur les jeux sus-nommés. Merci d'avoir écouté ma petite histoire et à une prochaine pour savoir les autre péripétie de l'Ogre Nintendo.

 

 

 

 

 

 

 

Dodo