The Last Guardian : Pas d'annonce de date de sortie avant 2013

, par la rédaction

Après des rumeurs d'annulation assez nombreuses pour l'exclu PS3 The Last Guardian, la Team Ico est très prudente lorsqu'elle souhaite communiquer sur le jeu. Finalement toujours à la tête de The Last Guardian, Shuhei Yoshida annonce aujourd'hui que la date de sortie de son jeu ne sera pas révélée avant l'année 2013, pour éviter toute décéption.

 





En parlant d'une date de sortie, Yoshida avoue ainsi : "Non, désolé, je ne peux rien dire... Parce que la dernière fois que j'ai parlé d'une date de sortie pour The Last Guardian, nous avons en réalité inquiété beaucoup de monde. La team (Ico) est en train de travailler dur sur le projet, notamment sur le moteur du jeu."



Shuhei Yoshida conclu d'ailleurs son intervention par quelques précisions sur les raisons du retard immense de The Last Guardian sur PS3 : "C'est justement parce que l'équipe travaille en ce moment sur l'aspect technique du jeu que nous n'avons rien de concret à vous montrer à ce jour. J'attends donc le bon moment pour vous présenter The Last Guardian et parler avec assurance de sa date de sortie."
 

 

 

 

 


Il va donc falloir attendre encore un peu avant de savoir quand sortira The Last Guardian, mais soyez certain que la prochaine annonce sera la bonne !