Cliff Bleszinski et ses énigmatiques tweets

, par la rédaction

Le créateur des Gears of War a quitté Epic Games au début du mois et les spéculations vont bon train pour savoir où Cliff Bleszinski va travailler à partir de maintenant. Alors qu’il prend quelques vacances sur la côte ouest des Etats-Unis, le monsieur n’en reste pas moins sans rien faire et en profite pour écrire quelques tweets qui pourraient horrifier quelques fans quant à son éventuel futur employeur.

 

 

 

 

 

En effet, Cliff Bleszinski a fait une tournée pour rendre visite à plusieurs éditeurs et studios. Ainsi, il a été aperçu chez Zynga, Double Fine (au grand désarroi de Tim Schafer semblerait-il), EA (ce qui provoque un micro séisme dans l’industrie), Activision, Disneyland ou encore à la société d’effets spéciaux Zoic Studios. Au vu des rumeurs qui commencent à gronder, Cliff Bleszinski s’en amuse et tweet que tous ces arrêts étaient "intéressants".

 

 

 

 

Bon, son escale à Disneyland ressemble plutôt à une petite escapade touristique mais l’esprit humain est ainsi fait et il aime s’enflammer. Inutile de dire que son choix de carrière est attendu par un grand nombre de personnes.