Dragon Age III: Inquisition : infos et artworks

, par la rédaction

Après avoir essuyé une volée de bois vert avec Dragon Age II, Bioware semble avoir compris la leçon et a communiqué quelques éléments sur Dragon Age III ce week-end. Dans cet opus, le jeu reviendra à ce qui avait fait le sel du premier Dragon Age, avec une customisation du personnage "considérable", des châteaux et des niveaux gigantesques. Jon Perry, le concepteur des cinématiques du jeu, a déclaré "qu’un seul niveau de Dragon Age III est aussi grand que tous les niveaux de Dragon Age II".

 

 

 

 

 

D’autres membres de Bioware ont annoncé que les joueurs auraient la possibilité de contrôler leur propre château, que la personnalisation serait plus importante que dans Dragon Age et qu’il serait même possible de personnaliser ses disciples. Le joueur aura également plus de choix à faire, dans l'histoire comme dans les dialogues. Pour terminer les déclarations, il faut savoir que l'on incarnera à nouveau un humain.

 

 

 

 

Enfin, Bioware a également présenté trois artworks histoire de terminer sur une petite note colorée. Dragon Age III: Inquisition ne devrait pas sortir avant la fin 2013.