Les DLC déjà inclus dans Resident Evil 6 seront bien gratuits

, par la rédaction

Alors que le jeu fait déjà dans la polémique, c’est maintenant son contenu qui refait parler de lui ! Il a en effet était découvert il y a quelques temps que des DLC se trouvaient déjà sur le disque de Resident Evil 6. Capcom avait réagi à l’époque, mais semble penser qu’une seconde couche soit nécessaire pour les fans en colère. Sur le Capcom Unity, l’éditeur fait d’abord le détail des deux DLC qui seront disponibles gratuitement pour Resident Evil 6.

 

 

 

 

 

Les joueurs auront droit à un nouveau mode de difficulté baptisé "No Hope" et à un mode coop pour la campagne Ada, qui sera désormais disponible sans avoir nécessairement terminé les autres. Du contenu supplémentaire, comme les costumes du mode Mercenaires, sera également accessible à tous ceux qui sont inscrit sur le residentevil.net.

 

 

Et pour les DLC inclus sur le disque de Resident Evil 6, Capcom veut que l’on comprenne bien que si certaines données étaient présentes sur le disque, elles sont incomplètes et nécessitent le prochain téléchargement pour être accessible. Et, pour finir, non, non et non,  les futurs DLC payants, comme les modes multijoueurs Survivors, Predator et Siege, ne sont pas déjà présents sur le disque du jeu.