Un Dragon Age 3 dopé au Frostbite 2 pour la fin 2013 !

, par la rédaction

Tous ceux qui ont été déçus par Dragon Age 2 vont peut-être prendre cette nouvelle par-dessus la jambe, mais il se trouve que Dragon Age 3: Inquisition vient d’être annoncé pour la fin 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

 

 

 

En développement depuis déjà deux ans dans les studios de Bioware Edmonton et Montréal, Dragon Age 3: Inquisition est réalisé avec le moteur Frostbite 2, qui fait les beaux jours de Battlefield 3 pour ne citer que le plus connu. Les membres de Bioware déclarent qu’ils ont pris en compte, et au sérieux, les retours des joueurs concernant les anciens jeux.

 

 

 

 

 

"Avec Dragon Age 3: Inquisition, nous voulons donner aux fans ce qu'ils demandent : une belle histoire avec des choix qui comptent, un monde gigantesque à explorer et une personnalisation approfondie de son personnage pour des combats à la fois tactiques et mortels".

 

 

 

 

 

D’après les quelques renseignements grappillés sur les forums, Dragon Age 3: Inquisition devrait proposer une option coop online dans l’empire d’Orlais. Et, pour finir, rappelons que Bioware est un excellent studio mais qu'il n’est pas infaillible. Il fait des fautes (Dragon Age 2, Mass Effect 3) mais il s’est être à l’écoute de ses fans (la fin de Mass Effect 3) et possède le sérieux et l’expérience dont jouissent les développeurs digne de ce nom. On croise les doigts donc !