Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous : moins de violence, plus d’action !

, par la rédaction

Ed Boon (non, rien à voir avec l’autre), le patron de NetherRealm, a eu un petit entretien avec GameInformer et a déclaré qu’Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous laisserait la place plus à l’action qu’à la violence. "Nous avons remplacé la violence gratuite, style bras coupés, sang qui gicle, au profit du spectaculaire, d’événements "over the top"".

 

 

 

 

 

Si, dans Mortal Kombat, vous pouviez balancer une épée sur un adversaire, dans Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous vous pourrez lui envoyer une voiture. Votre adversaire (ou vous-même) pourra traverser un immeuble entier après avoir reçu un coup bien placé. Bref, tout ce qui fait le sel des bons comics de super-héros.

 

"Même si nous sommes très fier de notre héritage Mortal Kombat, ce n’est certainement pas ce qui résume ce jeu. Ce jeu a sa propre identité".

 

Si le gore est votre tasse de thé, Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous risque fort de ne pas être fait pour vous. Mais si vous adorez les super-héros à la force herculéenne, avec une mâchoire carrée et des gros biscottos, ou si vous aimez voir Sangoku traverser tous les immeubles d’une ville après avoir pris une méga droite, Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous pourrait bien vous charmer.

 

Le jeu est attendu pour 2013 sur PS3, Xbox 360 et Wii U.