Max Payne 3 : les tricheurs ont droit à leur bassin !

, par la rédaction

On vous en avait parlé de ce serveur spécialement conçu pour les tricheurs. Eh bien Max payne 3 inaugure aujourd’hui sa piscine des tricheurs (cheater’s pool). "Nous avons pris des mesures pour mettre en quarantaine les tricheurs dans le multijoueur de Max Payne 3. A partir d’aujourd’hui, toutes personnes que nous avons prises avec des sauvegardes piratées, des mods, ou autres artifices de ce genre ont été officiellement confiné dans le serveur dédié aux tricheurs".

 

 

 

 

 

On ne sait pas exactement combien de joueurs se retrouvent ainsi enfermés, mais Rockstar appelle même les joueurs à la dénonciation ! Attention aux fausses accusations quand même. Le développeur à l'étoile donne même la marche à suivre. Il faut pour cela envoyer un e-mail à Rockstar Games, accompagné de ces quelques informations afin que le cas de la personne concernée soit étudié :

 

-La plateforme (PC, PS3, Xbox 360)

-Le Gamertag / ID du tricheur

-Une description des faits

-Si possible, une preuve, comme une vidéo ou une capture

 

Au cas où vous vous retrouveriez dans la salle des tricheurs de Max Payne 3 alors que vous n’en êtes pas un, même tarif, un e-mail à Rockstar pour défendre votre cause.