Diablo III : Blizzard assouplit les restrictions pour les nouveaux joueurs

, par la rédaction

Marre de ne pas pouvoir jouer plus de 72 heures, de rester coincé à l’acte 1 ou de ce niveau 13 dont le numéro vous dérange ? Blizzard pense à vous et se décide à être moins restrictif envers les nouveaux acheteurs de Diablo III. C’est le patch 1.0.3 qui avait imposé ce genre de contrainte, au grand étonnement des joueurs. Mais tout ceci s’arrange avec l’arrivée du patch 1.0.3a qui permet aux acheteurs d’une version digitale de Diablo III d’atteindre le niveau de leur choix durant les premières 72 heures de jeu.

 

 

 

 

Attention de ne pas oublier de manger et dormir toutefois. Mais il y a encore quelques restrictions que Blizzard ne souhaite pas retirer. Ainsi, jusqu’à ce que la validité du paiement ait été vérifiée, voici ce qu’il ne sera pas possible de faire :

 

 

- Pas d’accès aux parties publiques ni à l’hôtel des ventes

- Impossible de donner ou d’échanger des objets avec les autres joueurs

- Impossible de chater, que ce soit dans les canaux publics ou ceux du jeu

- Impossible de joindre un message personnel aux demandes d’amis, mais possibilité d’envoyer et d’accepter des demandes et de jouer avec ses amis

- Global Play inaccessible

 

 

Ces restrictions s’arrêtent une fois que Blizzard a vérifié la validité d’un paiement d’une version digitale de Diablo III, ce qui peut prendre de 24 à 72 heures.