Wolverine, Spider-Man 3 et plus encore | Un giga leak chez Insomniac Games !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Véritables fléaux de ces dernières années, les leaks (fuites de données) de gros studios continuent de plus belle, et c'est aujourd'hui Insomniac Games qui est touché par une faille massive. Alors que plus de 1 To de données ont été volées par des pirates informatiques, on découvre le planning très chargé de Insomniac Games, avec notamment des informations capitales autour de Marvel's Wolverine, Spider-Man 3 ou encore le prochain Ratchet & Clank.

Spoiler Alert

Avant toute chose, nous souhaitons vous alerter sur le spoil que représentent les informations à suivre, bien que nous ne relayons rien de sensible sur les jeux actuellement en développement, en particulier Marvel's Wolverine.

Giga Leak Insomniac Games | Ce qu'il faut savoir

- Marvel's Venom serait le prochain jeu à paraître sur PS5 par Insomniac Games. Sortie en 2025 sous la forme d'un DLC stand-alone à la Miles Morales. Prix inférieur aux gros jeux, de 50$ environ, ou 70$ en pack avec Marvel's Spider-Man 2. Même durée de vie que Spider-Man: Miles Morales

- La sortie de Marvel's Wolverine sur PS5 ne se ferait pas avant 2026

- Marvel's Spider-Man 3 serait de sortie en 2028. Le stand-alone Venom ferait le lien entre Spider-Man 2 et Spider-Man 3. Le jeu pourrait sortir en deux épisodes distincts. Une sortie sur PS6 ?

- 2029 serait l'année de sortie d'un nouveau Ratchet & Clank, sans doute sur PS6

- Enfin, Marvel's X-Men serait, lui, programmé pour une sortie en 2030. Sortie probablement sur PS6

- En 2031 / 2032, une nouvelle licence serait développée par Insomniac Games

- Un document dévoilerait également une stratégie à mettre en place pour se protéger du rachat de Activision-Blizzard-King par Microsoft, celui de focaliser les forces de Sony sur les jeux premium (AAA). On redécouvre (sans surprise) que le modèle par abonnement n'est pas viable pour des grosses productions, et qu'une expérience PC, mobiles et consoles unifiée n'existera jamais

[Mise à Jour - 17h07] La dernière information est un fake, via un slider qui n'était pas dans les leaks.