De gros problèmes sur la version PC de Ghost Recon: Future Soldier

, par la rédaction

Si on en était pas sûr, maintenant on sait pourquoi la version PC de Ghost Recon: Future Soldier a connu un retard de deux semaines. Alors qu’elle est sortie hier aux Etats-Unis, et qu’elle est disponible aujourd’hui chez nous, les joueurs américains se plaignent de problèmes de maniabilité en déclarant que leurs claviers / souris ne fonctionnent pas avec Ghost Recon: Future Soldier.

 

 

 

 

Ce qui revient le plus dans les serveurs, ouverts exprès pour accueillir les retours joueurs, et qui commencent à manquer de place, est l’impossibilité d’utiliser les touches WSAD pour contrôler son personnage. Les forums Steam sont également pris d’assaut pour les mêmes raisons. On note aussi qu’il y a des problèmes de résolution, un frame-rate à la ramasse et des soucis de connexion au mode multijoueur de Ghost Recon: Future Soldier. De quoi passer une bonne journée avec les nerfs bien au calme !

 

 

Ubisoft ne peut pas faire de miracle et on se doute bien que notre version sera affublée des mêmes soucis. Alors, si la patience ne vous fait pas défaut, autant attendre que le patch qui va corriger tout ça sorte avant d’acheter la version PC de Ghost Recon: Future Soldier.