Qui se cache derrière Black Ops: Declassified ?

, par la rédaction

Voilà bien quelque chose que l’on n’entend pas tous les jours, Treyarch, développeur de la série sur consoles et PC, ne sait pas qui s’occupe du développement de Black Ops: Declassified. Libre à chacun de le croire ou pas, mais il est vrai que depuis son annonce à l’E3, nous n’avons vu aucune phase du jeu et nous ne savons pas quel est le studio, qu’il soit sous-traitant ou développeur, qui est en charge de Black Ops: Declassified.

 

 

 

 

Les nouvelles missions Special Ops et le multijoueur "sur mesure pour la PS Vita" sont maintenant connus de tous, mais à part cela, nous ne sommes pas beaucoup plus avancé. Et si on se pose la question, on serait bien en droit de se dire : "Je ne sais pas", comme l’a déclaré John Rafacz, le directeur de la communication de Treyarch. Ce dernier, alors qu'il était au micro de Videogamer, n’a toutefois pas précisé si Black Ops II était prévu sur Wii U ou pas.

 

Black Ops: Declassified garde donc sa part de mystère, mais nul doute que nous connaîtrons tôt ou tard le nom de son développeur. Après tout, chaque jour est une nouvelle surprise dans le monde du jeu vidéo.