Sony n’a pas assez parlé de la PS Vita à l’E3 !

, par la rédaction

Tous ceux qui ont acheté la dernière portable de Sony aimeraient avoir de nouveaux jeux. Alors, comme nous, et d’autres passionnés, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios, regrette que Sony n’ait pas assez parlé de la PS Vita pendant l’E3. En discutant avec Develop, Yoshida a déclaré qu’il avait reçu un grand nombre de tweets venant de fans se plaignant du fait "qu’on ne parlait pas assez des jeux disponibles sur PS Vita".

 

 

 

 

"Quand on y pense, nous aurions dû passer plus de temps à parler et à montrer nos jeux PS Vita. Nous avions 25 titres jouables sur le salon, et certains sont vraiment excellent […] Nous aurions vraiment dû passer plus de temps à en parler. Cependant, notre but était de faire la conférence de presse la plus complète et la plus courte possible, parce que nous avons la réputation de faire trop long d’habitude. J’espère que nous avons réussi notre objectif pour la conférence de cette année, mais pour les personnes qui étaient en attente d’informations sur nos jeux PS Vita, nous n’étions pas en mesure de leur fournir".

 

Pour finir Shuhei Yoshida compte sur les journalistes présents sur le salon, et les autres, pour fournir le plus d’informations possibles sur les titres PS Vita.