Assassin’s Creed Rift serait l'opus de 2023, et le pays du jeu aurait fuité

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Fin 2020, les joueurs et les joueuses avaient pu découvrir l'excellent Assassin's Creed: Valhalla, qui s'est par la suite enrichi de diverses mises à jour et ajouts. Ubisoft ne pratique plus de sortie annuelle pour sa licence, préférant prendre le temps de bien exploiter chaque épisode tout en se laissant le temps qu'il faut pour produire un nouvel épisode de qualité, mais nous n'avons toujours aucune information officielle sur le prochain volet.

Et alors que des rumeurs faisaient état d'un Assassin’s Creed 2022 ou 2023 chez les Aztèqyes jusqu'à présent, un récent leak vient de remettre les choses au clair. Selon l'informateur en question, le journaliste Jason Schreier, le prochain opus ne se déroulerait pas chez les Aztèques, mais à Bagdad et serait nommé Assassin’s Creed Rift.

Ubisoft programmant une grosse conférence au mois de septembre 2022, nous devrions en apprendre davantage lors de cet évènement, pour un Assassin's Creed: Rift qui pourrait, toujours selon les mêmes rumeurs, être de sortie fin 2022 ou début 2023 sur PC et consoles. Affaire à suivre !