PlayStation Direct - Une manière plus simple pour trouver une PS5 en stock ?

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Alors que la PS5 soufflera sa première bougie à la fin du mois de novembre 2021, il est toujours aussi compliqué de trouver des stocks de consoles en magasins, et même sur internet. Contrairement à Microsoft qui propose des Xbox Series X|S sur son site officiel, Sony avait confié ses machines aux revendeurs habituels, mais cela changera légèrement dans quelque temps.

Comme l'annonce le Twitter officiel de PlayStation en Angleterre, Sony ouvrira très bientôt le site PlayStation Direct, où il sera possible d'acheter toutes sortes d'accessoires officiels pour la PS5 et la PS4, mais également des consoles ainsi que des jeux (et de les précommander)

Déjà disponible dans quelques pays, le site PlayStation Direct proposera en effet des arrivages de PS5 de manière régulière. De quoi stopper les pénuries et les ruptures de stock de PlayStation 5 ? Si Sony élabore la même tactique que Microsoft pour ses Xbox Series, il faudra plutôt s'attendre à des ouvertures de commandes à des moments clés plutôt qu'à des précommandes de consoles, quand des stocks seront disponibles. En bref, pas de quoi couper totalement les ruptures de stock de PS5, mais un outil de plus pour s'en procurer une. Affaire à suivre !