Yoshinori Ono blâme Capcom pour ses problèmes de santé !

, par la rédaction

Le monsieur Street Fighter s’est récemment exprimé à Eurogamer sur son employeur. Yoshinori Ono a donc déclaré que ses récents problèmes de santé était dû à la somme de travail que lui infligeait Capcom, et qu’il allait "probablement se faire limoger" s’il s’en plaignait. "Capcom n’ouvre pas ses portes aux syndicats ou à toute sorte de mouvement ouvrier comme vous les connaissez. Donc, si je me plains, je serais probablement limogé. Vous allez donc le dire pour moi. OK ? "Capcom surmène Ono". Ce sera le sujet de votre article." dit-il à Eurogamer.

 

 

 

Ono a fait un malaise en mai qui la conduit droit aux urgences. "Après mon réveil, je suis allé à la salle de bain et là, je n’ai pas compris ce qui se passait. C’était comme si je me trouvais dans un endroit anormalement chaud et humide. Je suffoquais. Ensuite, je me suis évanoui." Les médecins ont déclaré à Yoshinori Ono que sa pression artérielle ressemblait à celle d’un homme qui venait de terminer un marathon !

 

Ono déclare également que Capcom ne se soucie guère qu’il soit allé à l’hôpital puisqu’il était de retour au travail après seulement une semaine de convalescence.

 

"Quand je suis retourné à mon bureau, il y avait un billet pour Rome qui m’attendait ! Tout le monde dans la société m’a dit "Ono-san, on était si inquiet pour vous". Ensuite, on me remet un calendrier avec une liste complète de choses à faire."

 

L’amour n’est plus à l’ordre du jour entre Capcom et Yoshinori Ono.