PS5 - La mise à jour 20.02-02.25.00 est en ligne, ce que ça change

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Comme beaucoup de consoles fraîchement de sortie, la PS5 rencontre actuellement quelques bugs du côté de son logiciel système. Et alors qu'elle sera disponible en Europe dans deux jours, Sony propose déjà un premier correctif, via le déploiement de la mise à jour 20.02-02.25.00 sur toutes les PS5 déjà disponibles et en fonctionnement.

Outre le changement de nomenclature des mises à jour système que l'on peut voir avec cette première update, et la description de la mise à jour qui n'est pas très bavarde (la fameuse amélioration de stabilité et de performance du système), notez que cette version 20.02-02.25.00 pour la PS5 fixe quelques bugs. Le point, ci-dessous.

Ce qui change avec la PS5 en version 20.02-02.25.00

- Poids de la mise à jour : Environ 880 Mo

- Résolution d'un bug qui entraînait l'absence de charge de la manette DualSense en mode veille

- Résolution d'un bug pour sortir du mode veille quand certains jeux tournent en arrière-plan

- Amélioration de temps de chargement pour certains jeux (information à confirmer)

En revanche, le bug que nous avons rencontré avec la version PS5 de Call of Duty : Black Ops Cold War n'est toujours pas résolu par cette nouvelle mise à jour. Si vous devez installer beaucoup de jeux dans votre console, nous vous recommandons alors de faire attention à bien avoir assez d'espace de stockage, sous peine de rencontrer ce bug qui devrait être vite résolu.