SEGA - Un scoop énorme à venir, aussi gros que le reveal de la PS5

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Non, ce ne sera pas la Dreamcast 2. Mais depuis quelques heures, un journaliste du magazine japonais Famitsu tease une annonce qu'il qualifie lui-même d'énorme, de similaire à l'annonce de la PS5 l'année dernière dans Wired, concernant SEGA. Que nous reserve-donc l'ex-constructeur de consoles de jeux vidéo ?

Pour le savoir, il faudra attendre la parution de l'article dans le prochain numéro de Famitsu, qui sera dans les kiosques nippons le 4 juin 2020. Encore une fois, le journaliste, Zenji Nishikawa, tease une annonce qui révolutionnera le monde des jeux vidéo, au lendemain d'une parution qui correspondra au 60 ans d'existence de SEGA.

A quoi nous pensons en premier ? A un service de cloud gaming. Ou à un partenariat avec un grand nom de l'industrie des jeux vidéo, mais certainement pas à une nouvelle console estampillée SEGA. Nous méfiant toujours des annonces de ce type, nous préférons donc patienter jusqu'à la semaine prochaine pour voir ce que l'ex-constructeur de la Dreamcast, entre autres, nous réserve !