Un Battle Royale où il faut payer avant chaque partie ? The Culling l'a fait !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Dans la rubrique des pires modèles économiques jamais osés, nous vous présentons le Battle Royale "The Culling", de sortie aujourd'hui sur Xbox One. Pourquoi cette "nouvelle" sortie est une honte ? On vous explique dans les lignes à suivre en quoi ce titre pourrait porter le titre de "The enCULLING"...

Déjà sorti par le passé sur PC et Xbox One, The Culling, Battle Royale, a enchaîné deux fours. Un premier sur le jeu de base. Un second quand les développeurs, Xaviant, avaient décidé d'abandonner le premier pour faire un second, annulé suite à la grogne des joueurs.

Après deux échecs, Xaviant s'est dit qu'il n'y avait pas de raison de laisser mourir The Culling, et se décide alors aujourd'hui à le resortir sur Xbox One, avec un modèle honteux, puisqu'il faut en effet payer avant chaque partie. 4,99$. Vous avez bien lu. Avec 4,99$, vous pourrez faire une partie gratuite par jour, ou plusieurs si vous gagnez la partie.

Dans le cas contraire, il faudra, avant chaque partie, acheter des jetons. Par exemple, pour 0,99$, vous aurez le droit de faire 3 parties. En déboursant 1,99$, vous pourrez faire des parties illimitées sur 7 jours, ou 30 jours pour 4,99$. Nous comptons donc sur vous pour faire couler une troisième fois The Culling en ne déboursant pas un centime dans cette arnaque !

Vous pouvez bien entendu vous défouler sur les pouces rouges de cette vidéo !