PlayStation Player Celebration - Jouez à la PS4 et remportez des cadeaux PSN !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Si tous les joueurs et toutes les joueuses ont hâte de découvrir la PS5 qui sera de sortie fin 2020, Sony ne laisse pas encore de côté sa PS4. Avec de grosses productions prévues dans les mois à venir, le constructeur nous propose aujourd'hui de découvrir son PlayStation Player Celebration, qui permet tout simplement de jouer à des jeux PS4 et de remporter des petits cadeaux via le PSN.

L'objectif du PlayStation Player Celebration est de faire jouer les joueurs en tant que communauté, et d'amasser un maximum de Trophées pour faire grimper deux jauges du site officiel : la jauge de jeux différents joués, et la jauge de Trophées.

A partir du 24 février 2020, ces deux jauges commenceront à grandir si vous vous êtes inscrits à cette adresse au préalable, avec votre compte PSN. Le premier objectif doit être de remplir deux conditions : réunir (via toute la communauté inscrite) 125 000 parties d'au moins une heure, et 500 000 Trophées.

Une fois les objectifs remplis, tous les joueurs inscrits recevront un thème PS4 exclusif et un avatar exclusif. D'autres objectifs seront ensuite ajoutés, et vous serez même en lice pour remporter 90€ de bon d'achat sur le PSN, ainsi que d'autres petites récompenses.