COD: Modern Warfare - Le mode Battle Royale de sortie très bientôt (Classified) selon des sources sûres

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Bien avant la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, nous vous parlions déjà de la grande probabilité d'un mode Battle Royale qui serait ajouté au début de cette année 2020, via un mode Free-to-Play. Aujourd'hui, suite à la dernière mise à jour du titre pour la Saison 2 (de 50 Go environ), la sortie de ce mode Battle Royale pour Call of Duty: Modern Warfare refait grandement parler de lui.

Selon plusieurs sources sérieuses, le mode BR pour COD:MW se cacherait sous le nouveau menu "Classified" du FPS de Infinity Ward, pour une annonce imminente, ainsi qu'une sortie qui pourrait se faire dans les heures ou jours à venir sur PC, PS4 et Xbox One. On parle même du nom de Call of Duty: Warzone pour le Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare.

Toujours selon les mêmes sources, le mode Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare serait un stand-alone free-to-play, c'est à dire jouable sans posséder le jeu de base, et accessible gratuitement, sans nécessité d'avoir un abonnement au PS Plus sur PS4 par exemple. Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour suivre cela de plus près !

[Mise à jour - 13h45] La potentielle map du mode Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare serait déjà présente dans le jeu, en devenant COD Caster en partie privée. Plus d'informations à suivre ! En prime, le leak d'une image affichant le titre du mode Battle Royale, disponible en fin d'article.

Suivez notre page Facebook pour l'annonce de COD:MW Battle Royale