Call of Duty 2020 - Un élément de réponse sur la présence de Jet-Pack, ou non

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Si quelques informations semblent déjà avoir fuité concernant l'épisode 2020 de la série Call of Duty, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir un élément de taille, à savoir si oui ou non, ce "Call of Duty: Black Ops V" aura un gameplay au sol, ou avec des Jet-Pack. Sur Twitter, David Vonderhaar, Design Director, lâche l'information en réponse à une question d'un joueur.

Call of Duty 2020 "au sol"

Vous êtes un adepte de gameplay terre-à-terre pour la série CoD ? L'homme en question affirme que Call of Duty 2020 n'aura aucun Jet-Pack, et que tout se déroulera au sol. Une bonne nouvelle pour les joueurs et joueuses préférant cela. Il ajoute même que la pression des joueurs pour le retrait des Jet-Pack lui avait procuré un "stress post-traumatique" à l'époque de CODBO3 et CODBO4.

Les autres "informations" sur Call of Duty: Black Ops V

Si vous suivez l'actualité des Call of Duty, vous savez alors que les trois studios sortent, tour à tour, leur épisode. Mais en cette année 2020, Sledgehammer Games serait dans une grande tourmente, ce qui pousserait Treyarch à "sauver" Call of Duty 2020 en le prenant sous son aile.

Pour l'heure, cet opus est considéré comme Call of Duty: Black Ops V, ou un reboot de Black Ops, comme ce que nous avons pu avoir fin 2019 avec Call of Duty: Modern Warfare. 

Vous n'êtes également pas sans savoir que la PS5 et la Xbox Series X seront de sortie fin 2020 un peu partout dans le monde, ce qui fera de cet hypothétique Call of Duty: Black Ops 5 le premier CoD de la "next-gen".