PS5 - Voici à quoi pourrait ressembler la manette DualShock 5 (avec écran tactile)

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis les premières annonces de Sony concernant sa future PS5 de sortie fin 2020, nous apprenons finalement plus de choses via les brevets déposés par le constructeur. Dans cet article, nous vous proposons d'ailleurs de revenir sur la DualShock 5, future manette qui accompagnera la sortie de la PS5, et qui pourrait finalement être un peu plus originale que prévu.

Suite à la découverte d'un nouveau brevet de la part de Let's Go Digital, le même site s'est prêté au jeu de la modélisation en 3D de cette potentielle DualShock 5 qui pourrait bien avoir un écran tactile fait pour paramétrer différentes choses pour des utilisateurs différents sur une seule et même manette.

Bien entendu, gardez à l'esprit que ces visuels de la DualShock 5 pour la PS5 sont à considérer comme une rumeur pour le moment. Il faudra en effet attendre les annonces officielles de Sony pour en avoir le coeur net, même si une question nous taraude, à savoir le prix qui pourrait être assez élevé pour une DualShock 5 qui aurait un écran tactile, ainsi que les possibles utilisations "à la Wii U"...