Dead Island : La version Game of the Year en détails !

, par la rédaction

Vous avez raté la sortie de Dead Island sur PC, PS3 ou Xbox 360 au moment de sa sortie, et aimeriez casser du zombie à moindre coût ? Deep Silver va alors faire une offre qui devrait vous ravir ! En effet, l'éditeur de Dead Island annonce que la version Game of the Year sera disponible en Europe sur consoles et PC dès le 6 juillet 2012. Pour 30 euros, la version GOTY de Dead Island vous offrira le jeu, ainsi que l'ensemble des DLC parus jusqu'à présent.

 

 

 

Concernant les DLC, nous vous laissons le soin de jeter un oeil aux lignes suivantes, extraites du communiqué de presse que nous avons reçu :

 

Dead Island dispose déjà d’un large public, puisque le jeu s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde. Cette nouvelle édition propose aux joueurs qui n’ont pas encore découvert l’univers incroyable de Dead Island une version agrémentée de contenu supplémentaire : elle inclut le mode "Bloodbath Arena", l’histoire additionnelle de « Ryder White" et l’arme "l’Eventreur". Ce lot complet Dead Island regroupe tous les passionnants contenus additionnels qui n’étaient disponibles qu’en version numérique jusqu’ici.

 


"Ryder White" :


Cette histoire additionnelle offre un point de vue unique sur les évènements de la trame narrative principale de Dead Island. Cette fois, le joueur pourra incarner Ryder White, principal antagoniste du jeu normal. Il découvrira ses motivations et les raisons qui l’ont poussé à agir comme il l’a fait. Cette perspective nouvelle sur l’histoire de Dead Island montre que Ryder White est à la fois un militaire et un mari attentionné. Au cours de ces missions, Ryder White sera accessible en tant que personnage jouable au sein d’une campagne solo s'étalant sur plusieurs heures, avec de nombreux rebondissements qui éclaireront sous un jour nouveau ce qui s’est déroulé dans le jeu de  base. Deux armes viendront enrichir l’arsenal déjà conséquent qui sera à votre disposition sur Dead Island.

 


"Bloodbath Arena" :


Avec "Bloodbath Arena", quatre arènes vous offrent de nouveaux défis pouvant être joués en solo ou en mode coopératif. C’est un combat désespéré pour la survie au cours duquel vague après vague de zombies implacables vous attaquent, chacune plus assoiffée de sang que la précédente ! Dans le mode "Bloodbath Arena", les personnages peuvent gagner de l’expérience et de l’équipement utilisables par la suite dans le mode campagne. Les joueurs pourront comparer leurs talents de tueurs de zombies grâce aux classements nouvellement implémentés.

 

 

Rendez-vous donc le 6 juillet 2012, date de sortie de Dead Island sur PC, PS3 et Xbox 360 dans sa version GOTY !