The Walking Dead reviendra en jeu vidéo en 2019, en réalité virtuelle !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Outre les jeux épisodiques de Telltale Games, il est compliqué d'avoir un jeu vidéo estampillé The Walking Dead de la qualité d'un Days Gone, par exemple. Après avoir été contraint à l'abandon avec Overkill's The Walking Dead, la série de AMC verra son premier jeu vidéo en réalité virtuelle voir le jour avec The Walking Dead Onslaught, dont la sortie est prévue pour fin 2019.

Pour le moment uniquement annoncé sur HTC Vive et Oculus Rift, donc sur PC, The Walking Dead Onslaught pourrait également paraître sur PS4 avec le PlayStation VR, chose qui devra donc être confirmée par Survios (développeur du jeu), ou Sony.

Développeur de renom ayant acquis un beau savoir-faire avec les jeux VR, Survios proposera donc dans The Walking Dead Onslaught de frapper du Zombies à la main, ou avec des armes à feu, tout en croisant des personnages emblématiques de la série de AMC. Peu d'informations sont connues à l'heure actuelle, et la bande-annonce ci-dessous est elle aussi très timide en contenu. Affaire à suivre !

Bande-annonce de The Walking Dead Onslaught