The Last of Us 2 cherche des bras pour terminer le jeu de Naughty Dog

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

L'année de sortie de The Last of Us 2 sur PS4 est toujours aussi incertaine. Alors que les plus optimistes espèrent que le prochain jeu de Naughty Dog sera disponible en fin d'année 2019, d'autres tablent davantage sur 2020. De notre côté, nous imaginons d'ailleurs plutôt cette seconde option, pour que The Last of Us 2 soit une sorte de chant du cygne de la PS4 avant de passer à la PS5.

Et si Sony reste volontrairement muet sur la commercialisation de l'un des titres les plus attendus de cette génération, Naughty Dog continue de recruter des gros bras, dans l'unique objectif de "terminer The Last of Us 2". L'utilisation de ce vocabulaire par Anthony Newman sur Twitter est intéressant, puisqu'il parle en effet de "terminer ce jeu" et non d'aider à le développer.

Comme vous pourrez le voir sur l'image présente en fin d'article, les postes à pourvoir pour travailler sur The Last of Us 2 sont vraiment vastes, ce qui nous pousse une nouvelle fois à plutôt croire à une sortie en 2020 qu'en 2019. Dans tous les cas, il faudra attendre des nouvelles informations officielles de Sony, qui se manifestera le moment souhaité...